Le Domaine Les Ranchisses » Gîtes en Ardèche » Gîte Ardèche bord de rivière
gite bord riviere ardeche

Gîte d’Ardèche en Bord de rivière

Vous souhaitez passer vos prochaines vacances dans un gîte en Ardèche en bord de rivière ? Posez vos valises au Domaine des Ranchisses dans l’un de nos gîtes ardéchois pour passer un séjour dépaysant au bord de l’eau.

Profitez des avantages d’un gîte en bord de rivière en Ardèche pour vos vacances

À 350 mètres de la rivière, retrouvez les mas des Ranchisses qui s’intègrent dans un environnement verdoyant 100 % naturel. C’est un cadre idéal pour des vacances en famille reposantes. Calme et paisible, votre séjour dans un gîte en Ardèche en bord de rivière est ainsi propice à un séjour des plus sereins, l’optimum pour se détendre et se ressourcer.

Mais c’est également un décor parfait pour s’adonner à de multiples activités nautiques. La rivière est en effet un lieu privilégié pour la baignade, mais aussi pour partir à la pêche en famille avec les enfants ou entre amis. Elle offre également des eaux vives propices à la pratique de sports comme le canoë-kayak et le rafting. Profitez ainsi d’un large choix de distractions dans les eaux claires de la rivière et sur ses berges, à proximité de votre gîte avec spa en Ardèche.

Réservez votre gîte tout confort en bord de rivière à Chassiers

Choisissez pour vos vacances un séjour de luxe dans une grande maison en pierre authentique. Vous trouverez trois mas aux équipements de qualité pour un séjour des plus confortables comme une piscine privative, une terrasse avec salon de jardin ou encore une cuisine américaine moderne et fonctionnelle. En couple, découvrez les 104 m² de la Maison d’Hermine, qui compte 2 chambres, une belle véranda, une salle de douche et des toilettes séparés.

Vous recherchez un gîte en Ardèche en bord de rivière pour rassembler votre très grande famille ? Le Mas de Jeanne de 240 m² peut s’associer à la Maison d’Hermine, mitoyenne. Il peut au départ accueillir jusqu’à 18 vacanciers et regroupe 3 chambres doubles, 1 chambre pour 4 personnes, 2 dortoirs et 5 salles d’eau. Un troisième gîte, le Mas d’Alice, s’étend quant à lui sur une superficie de 340 m² pour accueillir aisément de grandes tribus d’amis ou familles. Il compte lui aussi 6 espaces nuits et 5 salles d’eau et WC. 

gite pres riviere ardeche