Oui, toutes nos salles sont disponibles et réservables toute l’année.
Nos salles de réceptions sont adaptées pour la réalisation de toutes vos réceptions privées ou d’entreprise : mariage, baptême, anniversaire, séminaire, soirée VIP …
Le plus tôt est le mieux. Merci de nous joindre par téléphone au 04 75 88 31 97 ou de remplir notre formulaire
Si vous décidez de ne pas louer l’ensemble des espaces, oui c’est éventuel.
Le nombre maximum d’invités est important car il va déterminer le choix de la salle. Par contre le nombre définitif peut être donné au dernier moment.
Nous n’appliquons pas de frais de dossier pour la location de nos salles.
Non.
L’acompte demandé correspond à 30% du montant total de la réservation et la caution est fixée à 2000€, il valide également la réservation.
Si vous décidez d’annuler votre réception, l’acompte correspondant à 30% de la somme totale sera conservé par le bailleur à titre d’indemnisation.
Nous acceptons les chèques, espèces, cartes bancaires ou virements. Concernant le solde, il doit-être envoyé 30 jours avant l’évènement.
Le prix de la location comprend les tables et les chaises. Nous vous proposons 2 types de tables : rondes pour 10 personnes ou rectangles pour 8. En ce qui concerne les nappes, la vaisselle et les couverts, nous pouvons vous conseiller des prestataires.
Nous avons un traiteur disponible en avril, mai, juin et septembre, composé de l’équipe de cuisine de notre restaurant l’Auberge. Le personnel de service est inclus dans la prestation traiteur. L’assistance d’un wedding planner peut également vous être alloué si besoin, moyennant un supplément.
Nous avons sélectionné pour vous des prestataires de confiance afin de réaliser un événement sur mesure. (fleuriste, DJ, photographe, décorateur…)
Malheureusement non, nous ne faisons pas de menu test. Par contre, vous pouvez venir déjeuner au restaurant pour découvrir la qualité et la saveur de nos plats.
Bien sûr ! En plus, 2 de nos salles disposent d’une cuisine de remise en température.
Oui et sans droit de bouchon !
Vous pouvez prendre possession des lieux dès le vendredi matin et jusqu’au dimanche 17h.
Bien sûr, à condition que la salle ne soit pas louée avant votre événement.
A partir de 4h du matin.
Notre camping 5 étoiles se situe à quelques pas des salles de réception. C’est la solution idéale pour loger tous vos invités. Nous vous proposons des mobil homes tout confort ou des espaces pour planter votre tente. Les 3 gîtes de luxe des Ranchisses peuvent également accueillir jusqu’à 18 convives par maison.
Oui ! Nous pouvons également vous proposer des menus petit déjeuner pour le lendemain. Pour plus d’informations sur les tarifs, rapprochez-vous de nos responsables événementiels au 04 75 88 31 97.
Situé en plein cœur de la nature, notre établissement est le lieu idéal pour toutes vos photos. Que ce soit au bord de la rivière ou à côté de la fontaine, vous pouvez circuler librement.
A l’entrée du domaine, il y a un vaste parking pouvant accueillir environ 200 véhicules.
Les personnes à mobilité réduite peuvent atteindre nos espaces de réception grâce à un passage dédié.
Oui, tous les animaux sont autorisés.
Non, il y a un forfait de 350€ par espace qui vous sera facturé en supplément.