gite vogué

Gîte Vogüé

3 gîtes près de Vogüé

Vous partez bientôt en vacances ? La location de gîte en Ardèche méridionale à Vogüé vous séduit? En choisissant un gîte Vogüé pour votre séjour en Ardèche du Sud, vous vivrez une expérience unique et authentique. Chaque gîte possède notamment une belle cuisine entièrement équipée, une terrasse aménagée pour des soirées barbecue par exemple, des toilettes indépendantes des salles de bains et un grand salon avec téléviseur, lecteur DVD et jeux de société. Sur ses 104 mètres carré, La Maison d’Hermine peut loger jusqu’à 6 personnes dans 2 chambres. Elle sera appréciée des petites familles souhaitant des vacances inoubliables. Véritable demeure de luxe de 340 mètres carré, Le Mas d’Alice peut accueillir jusqu’à 16 personnes. Offrant une vue sur les Monts d’Ardèche de sa grande véranda panoramique, elle plaira à ceux cherchant une expérience plus intime au cœur de la nature ardéchoise. Enfin, attenant à la Maison d’Hermine se trouve le Mas de Jeanne qui peut recevoir jusqu’à 18 personnes. Idéal pour les grandes réunions de famille, il contient 6 chambres, 5 salles de bains et une immense terrasse offrant une vue exceptionnelle sur les environs. 

Le confort d’un gîte Vogüé avec piscine

Ces 3 gîtes sont d’anciennes fermes en pierre rénovées et décorées avec goût. Elles offrent l’authenticité du passé et un confort moderne. Mais que seraient des vacances en Ardèche réussies sans une piscine pour se prélasser au soleil, se relaxer et s’amuser avec vos enfants ou vos amis? Chaque gîte a un accès privé à une piscine. Le Mas de Jeanne partage un bassin avec la Maison d’Hermine, Le Mas d’Alice a sa propre piscine. L’eau est chauffée pour votre plus grand confort. Quelle que soit la saison, vous pourrez en profiter! En louant un gîte Vogüé avec piscine vous aurez aussi accès aux animations et services 5 étoiles du camping Les Ranchisses, comme son restaurant gastronomique. 

A voir à Vogüé près de votre gîte

Superbe village de caractère classé parmi les plus beaux villages de France, Vogüé est un village datant du Moyen-Âge construit dans la falaise, au bord de l’Ardèche. On tombe vite sous le charme de ses maisons en pierre et ses ruelles labyrinthiques qui montent vers le château, à visiter pendant votre séjour en gîte Vogüé. Ne passez pas à côté de la chapelle Saint-Cérice, une petite église en pierre offrant une belle vue sur la vallée. De nombreuses randonnées permettent d’explorer les alentours du village. Vogüé se trouve à 18 kilomètres du camping 5 étoiles Les Ranchisses à Chassiers. Dans les environs de Vogüé, n’oubliez pas de découvrir la caverne du Pont d’Arc à Vallon Pont d’Arc et de vous balader au bord de la rivière dans les Gorges de l’Ardèche ou dans le Parc naturel régional des Monts d’Ardèche !
Choisir la période de votre séjour