gite saint alban auriolles

Gîte Saint Alban Auriolles

3 gîtes près de Saint-Alban-Auriolles

Le camping 5 étoiles Les Ranchisses vous proposent 3 gîtes en Ardèche méridionale luxueux en plus des différents emplacements de camping et caravane. Vous avez la possibilité de passer un séjour en Ardèche près de Saint-Alban-Auriolles dans un cadre unique mêlant tradition et modernité. Chaque gîte Saint-Alban-Auriolles possède une cuisine américaine, un grand salon, des toilettes indépendantes des salles de bains et une terrasse aménagée. Le Mas de Jeanne est un superbe gîte de 240 mètres carré. Ses 6 chambres et 5 salles de bains permettent d’accueillir 18 personnes, parfait pour un grand groupe. Attenant au Mas de Jeanne, la Maison d’Hermine est un gîte pour les petites familles. Son jardin aménagé à l’ombre invite à la relaxation. Pour une expérience plus luxueuse nous proposons le Mas d’Alice, une demeure en pierre de 340 mètres carré offrant une vue imprenable sur les Monts d’Ardèche que vous pourrez admirer de la grande véranda panoramique.  Découvrir les gîtes

Le confort d’un gîte Saint-Alban-Auriolles avec piscine

Fermes cévenoles datant du 18ème siècle, nos gîtes de groupe en Ardèche ont été rénovés avec soin pour conserver leur caractère unique. Un séjour dans un gîte près de Saint-Alban-Auriolles ce n’est pas un séjour dans n’importe quel gîte en Ardèche, c’est aussi des services 5 étoiles au camping Les Ranchisses: balnéothérapie, parc aquatique, animations pour petit et grands… Mais quoi de mieux pour des vacances en Ardèche qu’un gîte Saint-Alban-Auriolles avec piscine? Les adultes apprécieront la sérénité qu’apporte une piscine privée et chauffée. Imaginez-vous enchaîner quelques longueurs au lever du soleil, avant de passer un moment à l’ombre d’un parasol, lisant un roman alors que vos enfants s’amusent dans l’eau… Les vacances parfaites à porter de main! Le Mas d’Alice possède sa propre piscine privative et la piscine partagée de la Maison d’Hermine et du Mas de Jeanne offre une vue à couper le souffle sur la nature ardéchoise. 

A voir à Saint-Alban-Auriolles près de votre gîte

Pendant vos vacances en gîte Saint-Alban-Auriolles vous aurez l’occasion de visiter le château Beaumefort datant du 15ème siècle et le Mas Daudet. On vient surtout à Saint-Alban-Auriolles pour ses nombreux dolmens et son site archéologique Randa Ardesca où est notamment présentée la vie à l’époque des Gaulois. Les amoureux de la nature pourront explorer les environs en suivant les nombreuses sentiers de randonnée présents autour du village. Du camping Les Ranchisses à Chassiers, il n’y a que 20 kilomètres à faire pour visiter Saint-Alban-Auriolles. N’oubliez pas de passer aussi par les plus beaux villages de France dans les environs, et de visiter Vallon Pont d’Arc et les Gorges de l’Ardèche pendant vos vacances en famille ou entre amis dans le département de l’Ardèche !
Choisir la période de votre séjour