gite lagorce

Gîte Lagorce

3 gîtes près de Lagorce

Pour vos vacances en gîte Ardèche, vous aurez le choix entre 3 gîtes près de Lagorce, des gîtes en Ardèche méridionale exceptionnels au camping Les Ranchisses. La Maison d’Hermine peut accueillir jusqu’à 6 personnes. On y trouve notamment 2 chambres, un grand salon, une cuisine tout équipée, une véranda et une terrasse de 100 mètres carré avec table de ping-pong et barbecue.Vous êtes un grand groupe d’amis ou une famille nombreuse? Pour votre séjour en Ardèche du Sud, optez pour le Mas de Jeanne, une maison de caractère de 240 mètres carré où peuvent loger 18 personnes! A l’intérieur, vous goûterez à un confort unique avec 4 chambres, 2 dortoirs, 5 salles de bains avec toilettes indépendantes, une salle de jeux et une cuisine américaine. La grande terrasse est parfaitement aménagée pour de délicieuses journées au soleil.Le Mas d’Alice est destiné à ceux souhaitant être un peu plus isolés tout en ayant un niveau de confort élevé. Ce gîte Lagorce, c’est une maison luxueuse de 340 mètres carré dotée de 6 chambres et 5 salles de bains pouvant accueillir 16 personnes. Ses petits plus? Une véranda panoramique donnant sur les Monts d’Ardèche et une piscine privée. Découvrir les gîtes

Le confort d’un gîte Lagorce avec piscine

Constructions traditionnelles en pierre au caractère marqué et entièrement rénovées, nos gîtes Lagorce donnent évidemment accès aux services 5 étoiles du camping Les Ranchisses, comme l’espace de balnéothérapie ou le restaurant gastronomique.Mais que seraient des vacances en Ardèche sans une piscine pour se rafraîchir? En plus de l’accès au parc aquatique du camping, Les Ranchisses proposent chaque gîte avec une piscine. Le Mas de Jeanne partage avec la Maison d’Hermine le même bassin. Le Mas d’Alice a quant à lui sa propre piscine privative. Les enfants ne seront pas les seuls à apprécier leurs vacances en gîte avec piscine: l’eau peut être chauffée et le bord est parfaitement aménagé avec chaises longues et parasols. Nager face aux paysages de l’Ardèche est un moment que l’on n’oublie pas!

A voir à Lagorce près de votre gîte

Situé à environ 30 kilomètres du domaine Les Ranchisses à Chassiers en sud Ardèche, Lagorce est un vieux village de charme à l’ambiance de vacances. Fait de ruelles pavées et de passages voûtés, il est agréable de s’y balader tranquillement. Pendant vos vacances en gîte à Lagorce, ne ratez pas le musée Ma Magnanerie pour devenir incollable sur les vers à soie et la galerie d’art Mirabilia. Les marcheurs apprécieront aussi le sentier botanique de Lagorce qui passe notamment par une vieille chapelle romane. Lagorce est idéalement situé entre la vallée de l’Ibie au nord et les gorges de l’Ardèche au sud.Dans les environs, n’oubliez pas de faire un peu de spéléologie dans les grottes de Vallon Pont d’Arc et la caverne du Pont d’Arc ou de vous balader dans le parc naturel régional des Monts d’Ardèche pendant vos vacances en famille ou entre amis dans le département de l’Ardèche !
Choisir la période de votre séjour