gite de groupe ardeche

Gîte de groupe Ardèche

Réservez un gîte de groupe en Ardèche

Petits et très grands groupes trouvent au domaine des Ranchisses des gîtes en Ardèche de prestige à louer pour un séjour magique. Avec la Maison d’Hermine pour les petits groupes de 4 à 6 personnes, le Mas d’Alice qui peut accueillir jusqu’à 16 personnes, et le Mas de Jeanne prévu pour héberger jusqu’à 18 vacanciers, le choix est large pour les familles nombreuses comme pour les événements entre amis. Les différents types de couchages permettent toutes les configurations de groupe : dans le Mas de Jeanne par exemple, vous trouverez 3 chambres idéales pour les coupes avec chacune un lit double, une chambre avec deux lits doubles qui peut héberger un couple et ses enfants comme un petit groupe de 4 personnes proches, et deux chambres de type dortoirs meublées chacune de 4 lits simples. 10 vacanciers comme 18 peuvent donc y séjourner dans les meilleures conditions d’intimité et de confort. Dans le Mas d’Alice, ce sont de 6 à 16 personnes qui logeront dans des conditions de confort exceptionnelles, grâce aux 6 chambres dont 4 parentales et deux dortoirs. Il est rare de trouver des gîtes pour groupe qui soient aussi des locations de prestige associées à des prestations haut de gamme et à un cadre privilégié. Au domaine des Ranchisses, vous pouvez profiter de vos retrouvailles en famille, entre amis ou entre collègues pour vous ressourcer pleinement, dans une demeure de cachet, dotée d’équipements haut de gamme, d’une décoration de luxe et d’un environnement époustouflant. Les deux gîtes vous offrent l’agrément d’une piscine privative… idéale pour agrémenter votre séjour à 16 ou à 18 personnes de pool party et de tournois de waterpolo face aux Monts d’Ardèche.
Découvrir les gîtes

Organisez votre séjour de groupe en Ardèche

Lorsqu’on s’apprête à séjourner en groupe de 8 à 18 personnes, les activités peuvent être préparées à l’avance. Pour profiter pleinement de l’extraordinaire offre de loisirs en Ardèche, il est préférable de réserver en amont. Vous profiterez ainsi de prestations sur mesure et de tarifs attractifs. Vous pourrez pratiquer tous ensemble des activités qui rapprochent, qu’il s’agisse de visites et de découvertes du terroir ou de sports à sensations.

Jusqu’à 10 personnes, vous pouvez ainsi effectuer une sortie canyoning ou, pourquoi pas, privatiser pour une demi-journée le spa du domaine des Ranchisses. À partir de 10 ou 12 personnes selon les lieux, vous pouvez bénéficier des visites guidées de château ou de musées réservées aux groupes, et profiter de tarifs privilégiés. Les grands groupes de 15 à 18 personnes trouvent non seulement un hébergement de choix au domaine des Ranchisses, mais encore des salles de réception modulables, un service traiteur et une équipe qui peut aider à organiser les sorties et activités en groupe.

Le séjour groupé est un moyen de vivre des vacances très économiques en Ardèche, en louant un gîte de luxe avec piscine à partir de 75 euros par personne (sur une base de 18 vacanciers) et en faisant le plein d’activités à prix remisé sur le site et aux alentours.
Choisir la période de votre séjour