gite chauzon

Gîte Chauzon

3 gîtes près de Chauzon

Avec ses villages de pierre, ses célèbres gorges et sa nature intacte, l’Ardèche est une terre à explorer pendant vos vacances en gîte Chauzon. Le camping Les Ranchisses dispose de 3 gîtes en Ardèche méridionale. Tous contiennent une cuisine américaine tout équipée, un salon avec jeux et téléviseur, des salles de bains avec toilette indépendantes et une terrasse aménagée avec barbecue. Pour des vacances en petit comité, la Maison d’Hermine est idéale. Elle contient 2 chambres, une véranda panoramique et peut recevoir jusqu’à 6 personnes. Pour vos grandes réunions de famille, préférez le Mas de Jeanne qui peut loger jusqu’à 18 personnes dans ses 240 mètres carré. Il contient notamment 6 chambres et 5 salles de bains. Sur une surface de 340 mètres carré, le Mas d’Alice est le gîte le plus luxueux. Jusqu’à 16 personnes peuvent profiter de son immense véranda et de sa piscine privative. Ce gîte est à un peu plus de 2 kilomètres du camping et bénéficie d’une vue splendide. 

Le confort d’un gîte Chauzon avec piscine

Nos gîtes en pierre ont été entièrement rénovés et décorés pour offrir un confort maximum tout en conservant leur caractère et leur charme. Pour que vous passiez des vacances idéales sous le soleil ardéchois, 2 piscines chauffées ont été construites. Le Mas d’Alice a sa propre piscine et le Mas de Jeanne et la Maison d’Hermine en partage une. Les locataires de chaque gîte Chauzon avec piscine peuvent aussi profiter du parc aquatique du camping Les Ranchisses et de tous les autres services 5 étoiles offerts comme la balnéothérapie. 

A voir à Chauzon près de votre gîte

Vous pourrez profiter de votre séjour en gîte Chauzon pour découvrir ce petit village de la rive droite de l’Ardèche bâti en pierre. Le temps passe lentement dans les petite rues de Chauzon. Tout y invite au calme, à la détente et à la sérénité. On y vient surtout pour les nombreuses activités sportives comme l’escalade ou le canoë-kayak très pratiquées en Sud Ardèche. Le cirque de Gens se trouve à moins de 2 kilomètres de Chauzon. Ses impressionnantes falaises de calcaire sont le rendez-vous des grimpeurs, des randonneurs et des photographes: la vue sur l’Ardèche est magnifique. Chauzon se situe à seulement 15 kilomètres au sud du camping Les Ranchisses à Chassiers.  Non loin de là vous attendent également l’Aven d’Orgnac, la caverne du Pont d’Arc à Vallon Pont d’Arc, le parc naturel régional des Mont d’Ardèche où faire une balade en pleine nature, et quelques uns des plus beaux villages de France qu’abrite le département de l’Ardèche !
Choisir la période de votre séjour