gite ardeche avec piscine

Gîte Ardèche avec piscine

3 gîtes en Ardèche avec piscine

Le domaine 5 étoiles des Ranchisses vous propose trois gîtes avec piscine en Ardèche, des gîtes de prestige en pierres du pays, restaurés de manière sublime et disposés en terrasse au-dessus de la vallée face aux Monts d’Ardèche. Destination idéale pour un séjour de détente et de charme en Ardèche, ils sont pourvus de deux piscines exceptionnelles à l’environnement époustouflant. Le Mas d’Alice dispose de sa propre piscine privative en terrasse, depuis laquelle on domine entièrement la vallée. La Maison d’Hermine et le Mas de Jeanne se partagent une seconde piscine, qui leur est exclusivement réservée. Elle aussi offre une vue dégagée sur le paysage sublime des monts d’Ardèche. Bordée de quelques transats de très grand confort et de petites paillottes pour vous ombrager, elle est une oasis de fraîcheur dans un écrin végétal et minéral. Tout est pensé pour intégrer avec finesse les bassins dans le paysage naturel et dans le cadre authentique du hameau aux demeures anciennes. La bordure du bassin est en pierre naturelle, ses lignes sont simples, ses contours végétalisés et aménagés de bois. La piscine privative du Mas d’Alice joue sur le végétal et sur le confort avec une plage engazonnée et un col de cygne pour vous offrir un hydromassage relaxant.
Découvrir les gîtes

Pour profiter de vacances en famille ou entre amis sous le soleil ardéchois

L’Ardèche est une région prisée pour son ensoleillement et pour la douceur de son climat, propice à la détente et à la vie en plein air dès les premiers jours du printemps. Dans le calme absolu d’un hameau surplombant la vallée, entre tilleuls centenaires, châtaigneraies et jardins en terrasse, quel bonheur de plonger dans votre piscine dès que l’envie vous gagne !

À tout moment de la journée, dès le réveil, le long d’un après-midi de détente au gîte, ou à vos retours d’excursions en Ardèche, l’eau claire des bassins et le confort de leurs transats vous tendent les bras. Avec une piscine privative, pas d’horaires à respecter, et aucune crainte de voir les lieux bondés : profitez des baignades en toute intimité et en pleine liberté.

Les loisirs aquatiques sont indissociables d’un séjour en Ardèche : aux Ranchisses, ce sera tour à tour votre piscine pour la détente et les jeux en famille ou entre amis, la rivière pour les sports d’eaux vives, les baignades dans l’eau fraîche et les descentes en canoë, mais aussi le spa, ses bains à remous, ses douches à jets, sa fontaine à glace ou son hammam. De quoi profiter de l’eau dans tous ses états et vous ressourcer profondément lors de votre séjour en gîte en Ardèche !
Choisir la période de votre séjour