gite ardeche 8 personnes

Gîte Ardèche 8 personnes

Réservez votre gîte pour 8 personnes en Ardèche

Vous retrouvez un ou deux couples d’amis en Ardèche ? Vous avez une famille nombreuse et cherchez un gîte en Ardèche pouvant accueillir 8 personnes pour vos prochaines vacances ? Entre amis, en famille, avec ou sans enfants, les gîtes de charme du domaine des Ranchisses vous combleront par leurs volumes, leur cadre époustouflant et la qualité de leurs prestations ! Deux grands gîtes sont particulièrement adaptés à 8 vacanciers : le Mas d’Alice avec piscine privative, et le Mas de Jeanne qui partage sa piscine avec un autre gîte. Les deux demeures anciennes, restaurées avec goût, permettent de nombreuses configurations pour séjourner en groupe : 8 amis, 4 couples, deux couples et 4 enfants, un couple et 6 enfants, ou encore un groupe familial mixte composé de personnes seules et de personnes en couple. Le Mas d’Alice, d’une surface de 340 m2, comprend 6 chambres dont deux dortoirs et 5 salles de bain. Le Mas de Jeanne, d’une surface de 240 m2, comprend 3 chambres doubles, une chambre avec deux lits doubles, et deux dortoirs meublés de 4 lits simples chacun. Si vous louez ces gîtes avec des amis, le prix par personne est très avantageux : à partir de 170 euros la semaine pour le Mas de Jeanne, et 210 euros la semaine pour le Mas d’Alice.
Découvrir les gîtes

Préparez votre séjour à 8 personnes au cœur de l’Ardèche

Séjournez en Ardèche à 8 personnes vous permet d’envisager de belles activités de groupe, comme le rafting ou le canyoning. Profitez de vos vacances dans ce paradis des loisirs de plein air pour réserver une séance de rafting auprès de Ceven Aventures : vous bénéficierez du tarif groupe de 22 euros au lieu de 25 euros dès 6 participants. Les sorties canyoning en Ardèche nécessitent d’ailleurs souvent 6 participants au moins : en groupe de 8, vous pouvez réserver un créneau complet et profiter ainsi de l’activité de manière privative.

Le domaine des Ranchisses est une destination idéale pour les familles nombreuses ou les groupes d’amis de 8 personnes. Ses gîtes de grande superficie possèdent leur propre piscine, de vastes terrasses et des séjours lumineux pour se retrouver autour d’un repas ou d’un apéritif. Lors de votre séjour, le restaurant du terroir vous accueille pour un repas ardéchois typique sur une belle tablée de 8.

Vous pourrez aussi ponctuer votre séjour d’une halte bienfaisante au spa, un site de 230 m2 dédiés à votre bien-être. Ce dernier peut être entièrement privatisé pour 2h30, au prix de 260 euros, soit 32,50 euros par personne pour une demi-journée d’exception entre bain à remous, hammam, sauna, douches à jets et fontaine à glace.
Choisir la période de votre séjour