gite ardeche 4 personnes

Gîte en Ardèche pour 4 personnes

Réservez votre gîte de charme pour 4 personnes en Ardèche

Vous cherchez un gîte en Ardèche pour 4 personnes où passer vos prochaines vacances ? Le domaine des Ranchisses vous invite à découvrir parmi ses locations de vacances de prestige La Maison d’Hermine, une demeure ancienne restaurée dans les règles de l’art, qui vous reçoit dans un cadre privilégié surplombant la vallée en face des Monts d’Ardèche. En couple avec vos enfants, en duo, ou en petit groupe de 4 adultes, vous y profiterez de conditions de confort exceptionnelles ! D’une surface de 104 m2, ce gîte pittoresque au cachet incomparable dispose de deux chambres : une chambre parentale avec lit double et une chambre idéale pour les enfants avec lits superposés. Dans le vaste salon, un canapé-lit offre un autre couchage double au besoin, ce qui permet de nombreuses configurations de séjour. Avec son jardin en terrasse, ses chaises longues à l’ombre du tilleul centenaire, sa véranda panoramique et son intérieur au mobilier de prestige et aux équipements haut de gamme, le gîte 4 personnes en Ardèche du domaine des Ranchisses vous garantit un séjour magique. La Maison d’Hermine partage aussi avec le gîte voisin une vaste piscine exclusivement réservée aux occupants des deux demeures. Depuis le bassin, un paysage sublime s’offre au regard, à perte de vue.
Découvrir les gîtes

Organisez votre séjour à 4 en Ardèche

Le domaine des Ranchisses est une destination idéale pour goûter à la tranquillité de l’Ardèche à 4. Que vous séjourniez en couple avec vos enfants, avec trois de vos amis, ou avec un autre couple issu de votre cercle amical ou familial, vous trouverez dans ce coin de paradis l’atmosphère sereine et dépaysante que vous cherchez sans doute en vacances. La variété des activités est aussi immense, en Ardèche et tout particulièrement autour du domaine des Ranchisses.

Vous êtes un petit groupe de 4 vacanciers qui ne tiennent pas en place ? Réservez dès maintenant votre gîte, mais aussi les loisirs que vous rêvez de pratiquer en Ardèche : l’incontournable descente en canoë avec un passage sous le Pont d’Arc, la randonnée aquatique, ou pourquoi pas une activité plus aérienne comme le parapente ou la via ferrata. Les visites de sites font souvent l’objet de tarifs préférentiels pour les familles de 4 personnes : l’occasion de visiter le château des Roure, le musée de la lavande, ou encore Castanea, la maison de la châtaigne.

Au domaine des Ranchisses, vous apprécierez la piscine à laquelle votre gîte vous donne un accès privilégié, mais pourrez aussi profiter du spa et des savoureux plats de notre restaurant du terroir. Si vous êtes 4 adultes, la privatisation de l’espace bien-être pour 2h30 avec accès au sauna, au jacuzzi et au hammam ne vous coûtera que 65 euros par personne : une idée attrayante pour une demi-journée de relaxation au cours de votre séjour en Ardèche !
Choisir la période de votre séjour