gite 12 personnes ardeche

Gîte Ardèche 12 personnes

Réservez le gîte parfait pour 12 personnes en Ardèche

Vous recherchez un grand gîte au coeur de l’Ardèche pour séjourner à 12 personnes à l’occasion d’une réunion de famille ou de vacances entre amis ? Le domaine des Ranchisses vous propose parmi ses gîtes de charme deux belles demeures pensées pour l’accueil des groupes et familles nombreuses, idéalement situées et disposant d’une belle piscine. Le Mas d’Alice est ainsi composé de 6 chambres et de 5 salles d’eau avec WC indépendants. D’une surface de 340 m2, il offre 16 couchages en tout. Avec ses 4 chambres parentales et ses deux dortoirs, il est configuré pour accueillir par exemple 6 couples, ou 4 couples et 8 enfants. Idéal pour un séjour à 12 personnes en Ardèche, il dispose aussi d’une grande piscine privative et peut être loué à la semaine à partir de 140 euros par personne seulement. Autre gîte accueillant adapté à vos attentes, le Mas de Jeanne partage quant à lui sa piscine avec un troisième petit gîte familial pour 4 personnes. Il est aussi parfaitement conçu pour vous offrir le meilleur confort lors de votre séjour à 12, avec ses 3 grandes chambres parentales, sa chambre familiale à 2 lits double, et ses deux dortoirs offrant en tout 8 lits simples. Il peut ainsi accueillir en toute intimité un groupe d’amis composé de couples et de personnes seules, mais aussi plusieurs couples avec enfants. Ses 240 m2 de surface comprennent aussi 5 salles d’eau et 5 toilettes indépendantes. Il peut être loué à la semaine à partir de 114 euros par personne.
Découvrir les gîtes

Préparez votre séjour à 12 personnes en Ardèche

Voyager en groupe demande de l’organisation, mais présente aussi de nombreux atouts : vous pouvez par exemple bénéficier de tarifs groupés auprès des clubs de loisirs locaux et des sites touristiques, ainsi que de prestations réservées au groupe, comme les visites guidées ou dégustations de produits du terroir.

Réservez avant de partir votre descente de l’Ardèche en canoë pour profiter de tarifs spéciaux auprès des clubs locaux, avec une descente à la journée à moins de 30 euros chez Easy River ou chez les Argonautes, par exemple. Les visites de sites sont aussi à anticiper lorsque vous vous déplacez en groupe : au château des Roure, vous pourrez ainsi profiter de la visite guidée, de la découverte de la magnanerie et des animations médiévales pour 7,50 euros par adulte au lieu de 10,80 euros.

Le domaine des Ranchisses est par ailleurs parfaitement équipé pour recevoir les groupes, avec des salles de réception modulables pour vos événements, un service traiteur, une équipe dédiée à l’organisation de vos sorties, et des installations de détente et de loisirs de haute qualité. Vous y trouverez notamment un spa avec sauna, hammam, bain à remous, fontaine de glace, tisanerie et carte de soins bien-être, ainsi qu’un restaurant du terroir avec de grandes tablées pour partager un savoureux dîner en groupe.
Choisir la période de votre séjour