gite ardeche 10 personnes

Gîte Ardèche 10 personnes

Des gîtes de charme pour 10 personnes en Ardèche

Vous recherchez un gîte en Ardèche pour séjourner à 10 personnes ? Parmi les gîtes de charme du domaine des Ranchisses figurent deux grandes demeures adaptées aux séjours en groupe qui offrent le meilleur confort possible pour 10 personnes quelle que soit la configuration : couples avec enfants, groupes d’amis, retrouvailles en famille. De 240 à 340 m2, le Mas d’Alice et le Mas de Jeanne sont deux grandes maisons de pierres cévenoles, pourvues chacune de 6 chambres dont 2 dortoirs, de 5 salles d’eau et d’autant de toilettes séparées. Vous y serez parfaitement à l’aise à 10 personnes, avec une salle d’eau par couple ou par duo de vacanciers, et 16 à 18 couchages en chambre à se répartir selon les liens et affinités. Les deux gîtes offrent également chacun accès à une magnifique piscine : entièrement privative dans le cas du Mas d’Alice, et en exclusivité avec un autre petit gîte dans le cas du Mas de Jeanne. Louer une grande demeure à 10 personnes en Ardèche est une manière économique de s’offrir un séjour de prestige dans l’une des plus belles régions de France : une semaine au Mas de Jeanne se loue à partir de 136 euros par personne, une semaine au Mas d’Alice à partir de 168 euros par personne.
Découvrir les gîtes

Organisez votre séjour à 10 personnes en Ardèche

Partir en vacances à 10 personnes demande une bonne organisation, mais offre aussi de nombreux avantages. Vous pourrez notamment bénéficier de tarifs groupés pour visiter les sites incontournables d’Ardèche, profiter de visites guidées réservées aux groupes, ou encore vivre des loisirs de plein air de manière privative. L’essentiel est de réserver avant votre arrivée, surtout si votre séjour se déroule en haute saison.

N’hésitez pas à contacter les loueurs de canoës, comme les Argonautes ou Easy River, pour connaître les tarifs de groupe des descentes d’Ardèche, généralement inférieurs à 30 euros pour la journée entière. D’autres activités seront remisées si vous arrivez à 10 personnes : c’est par exemple le cas au château des Roure, où le tarif groupe vous permet d’économiser plus de 3 euros par personne.

Le domaine des Ranchisses est une destination idéale pour séjourner en groupe de 10 : en plus de la piscine privative de votre gîte, vous pourrez savourer durant votre parenthèse de détente en Ardèche la cuisine du terroir de notre restaurant et les soins bien-être du spa. Profitez d’être à 10 pour privatiser les équipements du spa ! Pour 26 euros par personne, le hammam, le sauna, le bain à remous, la fontaine à glace et les douches hydromassantes vous seront réservés durant 2h30.
Choisir la période de votre séjour